Mode féminine – Choisir des vêtements de sport

2 min read

N’ayez pas peur des couleurs

Mettre des couleurs dans vos vêtements et uniformes de sport est une façon de mettre de la mode dans votre tenue autrement terne. Mélangez des couleurs vives comme les rouges, les roses et les jaunes avec des couleurs neutres de base comme les noirs et les blancs pour une combinaison plus élégante.

Vous pouvez également jouer avec des couleurs scintillantes comme les ors et les argents mais n’en mettez pas trop. Les contours et les ourlets dans ces couleurs suffisent. Ne les mettez pas partout sur votre tenue.

Concevoir autrement

L’une des choses qui distinguent un uniforme est la façon dont il a été conçu. Bien sûr, vous ne pouvez pas simplement porter quelque chose de vraiment nouveau sans d’abord considérer son adéquation et sa fonctionnalité pour le jeu. Si vous le pouvez, il est préférable que vous puissiez concevoir la tenue vous-même car vous savez ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Vous pouvez jouer avec la coupe et les matières. En fait, vous pouvez combiner des tissus.

Par exemple, vous pouvez mettre un tissu pour le haut et un autre pour le bas. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours ajouter des tissus sur l’ourlet. Les motifs sont également de superbes motifs que vous pouvez intégrer à votre uniforme. Si mettre un motif séparé est trop pour l’uniforme, vous pouvez choisir un tissu qui a déjà un motif magnifique et faire équiper ce tissu pour vous.

C’est dans les détails

Mettre des détails vraiment complexes sur votre tenue est une façon d’être à la mode sans sacrifier une grande partie de l’apparence de votre uniforme de sport. Les créateurs peuvent mettre des ourlets ou des décolletés brodés. Vous pouvez également avoir des fleurs, des papillons ou toutes les icônes que vous souhaitez arborer dans votre tenue.

D’autres détails intéressants que vous pouvez ajouter aux vêtements de sport sont les rubans et les boutons stratégiquement placés. Bien sûr, cela dépend des sports que vous pratiquez. Il existe des sports où les boutons sur les vêtements peuvent interférer avec le jeu ; soyez donc très prudent également en mettant trop de motifs dans votre garde-robe.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours